Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Resident Evil   22/8/2007, 19:48

Etant un PURE fan de la série, je voulais savoir qui avait déja jouer à l'un
des nombreux opus. J'ai déja joué au 1 , a R.E Zero et a R.E 4.
Mon préféré restera toujours le Zero, suivit du 4, excelent tout les deux, point de vue scénario le Zero est mieux, mais question systeme de jeux le 4 l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   22/8/2007, 20:00

Salu pour ma part g jouer au 1 quand jetai gamin(7/8an) et a chaque foi je crever de trouille quand le chien sauter par la fenetre dans le premier couloir du rez de chausser, g egalement jouer au 3 et au 4.

Par contre je joue depui peu a resident evil outbreak et je sui bloquer a l'hopital, jarrive pa a tuer l'homme sangsue et pourtan c pa faute davoir essayer,g dut tirer toute les munition du niveau sur se monstre alor si tu pouvai me donner un coup de main se serai sympa de ta part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   22/8/2007, 20:46

le magnum marche pa tro g essaye les balles explosive et o mieu il recule d'un ou deux pa par contre les truc inflammable il y a pa mais il y a un four crematoir dans les sous sol alors je vai essayer. Merci pour linfo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   22/8/2007, 21:58

De rien ^^

Aufait j'improvise un peu par ce que les armes changent suivant les Resident Evile, et je ne me souvenais plus des armes qu'il ya dans Outbreak(même si je n'y ai pas joué)
mais je sait que le boss sangsu, qu'importe les RE (Re4 ou Re Zero)
supporte pas les trucs inflammable(dans Re 4 c'est grenades inflammable et dans Re Zero, c'est cocktail molotov !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   23/8/2007, 13:51

Ca serait cool d'éditer le titre du topic, c'est Resident Evil. Pas Evile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   23/8/2007, 14:18

Si tu veu etre vraiment pointilleux se serai plutot Biohazard quil fodrai mettre comme titre.

Par contre quelque sait comment se debarraser de l'homme sangsue se serai sympa quil me le dise parce que jarrive pas le crever ni a le balancer dans le four, alors un coup de main ne serai pa de refus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   23/8/2007, 14:53

Ah oui, arhg mince c'est une honte pour un pure fan comme moi ^^
en plus je le répète tout le temps a mes amis que c'est Evil ;
rahlalal la boulette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 00:07

Perso, j'ai bouclé tout les jeux sortient à ce jour, j'ai bien aimé la saga dans l'ensemble, bien que ayant une préférence pour Code Veronica & le 1 version Game Cube, et une haine envers le 4ème volet des RE.
Je corrige ton topic, c'est Resident Evil, & non pas Evile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 00:11

Fau pa dire sa le 4 n'est pa vraiment un resident evil, mais de la a le hair tu y va un peu fort quan meme(je dit juste sa parce que c le seul que g fini)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 00:51

Le scénario est tout de même vraiment décalé par rapport aux autres de la saga, c'est surtout ca qui m'a décus, & les ennemis vraiment con, les voirs courrir vers nous pour s'arrêter 2mêtres avant, c'est franchement débile.
Quant à la pauvre Ashley qu'on a envie de baffer toutes les 2sec..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 01:24

C vrais mais je pense que l'on devrait bientot revoir nos cher zombie parce que si je ne me trompe pas l'echantillon doit etre du virus-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 01:47

je deteste tout se qui est Gore erf quoi Smile
cest degueu :p lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 03:55

shinobidu02 a écrit:
C vrais mais je pense que l'on devrait bientot revoir nos cher zombie
RE 5 n'a pas l'air de retourner vers les zombies, du moins c'est pas l'impréssion que laisse le trailer.
Faudra voir avec les prochaines infos de Capcom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 14:11

Ah bon on va pas revoir nos zombie ? Enfin tu pourra pa avoir des precisions sur RE5 vu que je n'ai pa vu le trailer la seul chose que je sait c'est que sa se passe en afrique et que l'on jouera avec Chris.

Par contre je voudrai savoir si il y a des gens qui pense comme moi a savoir qu'un mode 2 joueurs pourrai etre bien dans Les RE un peu comme dans obscure (jeu bien mais pa autant que RE,le seul avantage c que lont peu jouer a 2)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 16:18

Tu pouvais jouer à deux dans RE 0, mais fallais jouer qu'avec une manette, chose quasi impossible, enfin c'marrant à éssayer.
Sinon conscernant RE 5, tiens, sur ce site tu pourras le voir :

http://www.gametrailers.com/player/22800.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   26/8/2007, 17:57

Merci pour le lien. C vrai que sa a l'air encore decaler par rapport aux premier mais il a l'air pas mal quand meme.Les createurs veulent peut-etre changer et remplacer les zombies par des humains psycopathe (dsl je sai pa comment sa secrie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resident Evil   19/1/2008, 21:50

pour les fan de resident evil voici une ptite video avec nos bon vieu zombie et un monstre surprise http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+executer/video/x28i7y_resident-evil-4d-executer-subtile-f_creation

P.S: dsl pour le double post mais le bouton edit bug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil   

Resident Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1