Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lineage 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lineage 2   26/8/2007, 22:25

Vu que je joue depuis un moment a lineage et que je n'arrive pa a trouver grand monde qui y joue (ou qui connaisse) je vai faire se poste pour savoir si je sui le seul a y jouer.

Le jeu est un MMORPG dans le style WoW ou Guilde War dans lequel on peut faire evoluer son personnage et declarer quelque guerre de clan(comme tout les MMORPG) mais aussi participer a des sieges regroupant pouvant regrouper quelque centaines de joueur sur serveur officiel.

Pour le choix des perso on a le choix entre 5 race et bientot 6: les elfe, les humains, les nains, les dark elfes , les orc et bientot les kamael(des anges dechu d'apres se que g put comprendre). Pour ces race on a le choix entre les traditionnel guerrier et mages sauf pour les nains qui eux ne peuvent etre qu'artisant ou scavenger(chercheur de tresor)

Donc voila si vous voulez dautres info n'hesiter pa a me le demander et je vous donnerez l'adresse d'un petit serveur dans lequel il est facile de se faire un perso et un autre qui se rapproche de l'officiel (faible taux d'exp et mob assez dur a tuer) mais ou on avoissine les 700 joueur de co en moyenne.

Sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lineage 2   27/8/2007, 14:18

Après avoir joué à RO & avant, j'avais joué un peu à Lineage, c'est franchement pas mal, bien que la communautée Francaise soit pas très grande.
Le monde est plutôt vaste, & les variétées de persos bien que ce soit du connus, reste sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lineage 2   27/8/2007, 18:58

ouep je connais se jeu aussi il est trés bien mais cest toujour la meme chose je trouve ^^

jai jouer pendant 2 ans apre jai rater puis la jai un peu repris mais bon sans plus quoi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lineage 2   28/8/2007, 18:36

Même impression que tous les autres MMORPG que j'ai essayé. Chouette au début mais je laisse toujours tomber au bout d'un moment. Je dois pas aimer les jeux sans scénar où il y a jamais de fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lineage 2   28/8/2007, 19:17

Moi j'ai tendance à laissé tombé un MMORPG , mais c'est parce que j'aime le changment . J'ai arretez GW 6 mois car j'en avait marre de le squatter , j'ai des cylce de style de jeu a faire tourner, sans compter les cylce de platforme. Je me suis remis à GW mais pour combien de temps. En plus avec UT3 , Halo3 , Halo Wars , Soul Calibur 4 , ... sa va ps m'aider.
Il n'y qu'un seul jeu dont je ne me lasserai jamais , DOOM (j'englobe Ultimate Doom ; Doom2 et Final Doom)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lineage 2   29/8/2007, 01:04

Ok tu aime bien Doom okayyyyyy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lineage 2   29/8/2007, 09:29

C'est bien plus que ça , c'est pour moi le meilleur jeu qui est été créé , c'est et sera toujours une référence dans le monde du jeu vidéo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lineage 2   29/8/2007, 12:58

Chacun à son jeu favoris...
Pour ma part des jeux comme les Project Zero, Shin Megami, Tsukihime/FSN, sont les jeux qui m'auront vraiment marquer & auquel je reprends toujours plaisir à jouer n'importe quand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lineage 2   

Lineage 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1