Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les bonnes raisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les bonnes raisons   7/4/2008, 23:18

Bah, juste un topic qui servira surement à rien clown Mais bon.

Alors bah mettez juste pour vous les bonnes raisons de regarder, aimer, acheter Black Lagoon.

Pour ma part:

- Les filles sont sexy, même si elles ont toutes des tendances psychopathe, mais en faite c'est pour ça que je les aimes xDD

- L'histoire est réaliste, et est une profonde et superbe critique de nôtre société pour ceux qui lisent entre les lignes, Revy résume en deux mots: l'argent, et le pouvoir.

- Les pétoires utilisées dans l'animé sont excellentes xD

- La Thaïlande, c'est beau, et les bateaux aussi mdr.

Bon je complèterai si d'autre truc me viennent au cerveau (ça risque d'être long, pas la peine d'écrire que vous y avez pas pensez, ça prend pas mdr)

Sur ceux si on à suffisamment de raisons on écrira un bouquin et le vendra partout dans le monde. Cool

====> Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   8/4/2008, 17:17

J'ai été attiré par les mêmes choses que toi.
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 31
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   8/4/2008, 18:10

Revy est tout a fait mon type ^^.
Mais en plus de cela, y'a l'environnement, les mers d'Asie du Sud-Est. Y'a la ville "cosmopolite" avec ses tout ses personnages clefs tellement différent. Et puis y'a aussi cette ambiance unique d'un monde ou tout est corrompu, même l'Eglise(pour une fois ce n'est pas caché ahah).

En gros, un peu près pareil que toi Nikita

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/Land000
TatSou-Max
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1139
Age : 36
Personnage favoris : Revy, ma femme idéale.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   10/4/2008, 00:06

En fait je n'y ai pas vraiment pensé.

Je me suis laissé tenter par le première épisode et j'ai accroché.
Peut-être parce que le thème changé de ce que je regardais (magie, kung fu . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
avatar

Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   11/4/2008, 23:51

ouè marre aussi du shonen je me sui dit qu'il etai temp de passer au chose un peu plus serieu.......

mais aussi si je l'ai achetè c'est parce que j'en ai entendu de bonne chose du genre: """"c'est un putain de super manga et tout"""

mai aussi il ya LA BONNE RAISON DE PAS ACHETE BLACK LAGOON
je vou le donne en 1000..............Question

les rytme de sorti.....

tatsou max 70 an avec ses quelque dent restante et en fauteuill roulant a la fnac a achetè le vol 9......


pas tres beau tableau non????:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordLando
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 31
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   12/4/2008, 07:48

je préfère presque ça à une sortie "rapide" et à une fin "brutale", genre StargateSG1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/Land000
Roanapuriste
Triad
Triad


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   12/4/2008, 22:50

LordLando a écrit:
je préfère presque ça à une sortie "rapide" et à une fin "brutale", genre StargateSG1 Sad

Complètement HS, mais il faut reconnaitre que la série s'essoufflait beaucoup... Sad

Sinon, peu ou prou les memes raisons que l'auteur du topic! albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   13/4/2008, 12:44

Moi aussi j'adore les nana psychopathes enfait xD
surtout Révy ma perso préféré ! ( sur tout les mangas que je connais )
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
avatar

Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   13/4/2008, 16:05

putin K4YL elle claque trop ton image une explosion de couleur sincerement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LordLando
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 31
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   13/4/2008, 16:13

ça laisse rêveur hein

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/Land000
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
avatar

Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   13/4/2008, 16:58

grave ^^ putin si je pouvè faire pareil....
pas le matos pas le talent et pas la determination.... sa ne laisse que reveur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   15/4/2008, 19:53

ma plus grande fierté en matière de sign pour le moment ;p
par contre j'ai du mal à faire des signs aux autres pasque j'en ai souvent rien à foutre que ce soit parfait ou pas ^^"
celle la j'ai du la modifié une dizaine de fois avant qu'elle me plaise totalement Very Happy
Bon mais faut pas s'écarter du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   14/6/2008, 22:31

Pourquoi Black Lagoon? POur plusieurs raison:
Les manga, animé ou même film ou on voit une fille qui sait pas ce défendre, qui pleurre sans cesse ou qui ont besoin d'être sauvée me fatigu un tout petit peu on en voit partout!
Ensuite parce que j'adore les armes, les scènes de combat...Et la je suis servie. L'histoire est original et les personnages interessant ^.^
En plus, presque tous ont des armes!! Les dessins me plaisent (animé et manga) et y'a de l'action tout le temps. (ce serait cool si on pouvait apprendre d'avantage sur les personnages...)
Revenir en haut Aller en bas
LordLando
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2193
Age : 31
Localisation : Alsace
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   14/6/2008, 22:35

j'espère que Rei Hiroe continuera longtemps son travail ^^ Sinon faudra se tourner vers des FanFictions et y'en a déja des pas mal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/Land000
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   14/6/2008, 22:49

Ben j'espère bien aussi!! Sinon j'irai le trouver moi lol :lol!:
Non mais ce serait dommage qu'il s'arrête là. Il y a encore beaucoup de chose qu'il pourrait exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   15/6/2008, 00:21

J'adore les références philosophiques, culturelles, on est pas confrontés à des brutes épaisses qui savent que dire "TAPAY!" (Bon, Revy a son charme).

Concept original, pas tellement abordé dans le milieu de la Japanimation ou du moins pas sous cet angle.

Les personnages hyper charismatiques.

L'ambiance "Utopie pour un voyou" dans une ile perdue du Pacifique.

Et c'est pas Eau de rose à 2 balles quoi.

C'est ça Black Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   21/6/2008, 22:49

Lorsque j'ai regardé l'anime, bien que l'ensemble
reste exagéré(la mafia est beaucoup plus discrète dans la réalité, et ils ne "fonce pas dans le tas comme parfois on a pus le voir" )

L'ambiance sombre, tantôt sérieux tantôt détendu, mais toujours
assez sérieux pour qu'on prennent la série du bon côté.

Enfin un anime ou les Russe sont mis en valeur,
marre de voir tout le temps des américains valorisé avec
les pseudo commando, le FBI et tout les cliché de ses rigolos !

La fine équipe est très varié : une sino-américaine,
un californien, un dutch(hummm...) et un japonais,
sans oublier les perso secondaire, chinois thailandais
vietnamien russe ou autres.

Tout les véhicule et les armes présente dans l'anime
existe dans la réalité, et sont bien réaliste
(Dragunov, sniper russe, le lagoon, les kalachnikov en 7.45
dans l'épisode des vampire, les armes de chan, de revy, etc, etc...

Des noms bien trouvé, on voit que l'auteur s'est cassé la tête pour les trouvé
(j'ai vu des animes ou les perso avait des noms un peut bidon,
un peut comme monsieur dupont en france, alors que la que ce soit Mennishef, Sahharov ou Rokuro, ce sont des noms bien trouvé.

La série qui nous entraine dans le quotidient de pirates
attachant et sympathique, au rythme frénétique
des aventures qu'ils suiveront.

*Même le baccardi est réel, la preuve j'en bois régulièrement Smile


Un excelent anime.
Revenir en haut Aller en bas
VIPSY
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks
avatar

Nombre de messages : 834
Localisation : la ou seul celui qui voyage verra le long chemin qui mene a son pays
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   21/6/2008, 23:54

lol c'est pour sa que sa cartonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bonnes raisons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Long, Guillaume] 101 bonnes raisons de se réjouir de lire
» Les bonnes raisons de s'abstenir
» 10 BONNES RAISONS D'ETRE CELIBATAIRE de Lindsey Kelk
» [film] Dix bonnes raisons de te larguer
» Shakespeare movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Black Lagoon Company :: L'anime-
Sauter vers: