Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Project Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Project Zero   9/6/2007, 06:08

Project Zero 1 : Neuf jours se sont écoulés depuis la disparition de Mafuyu Hinasaki, le frêre de Miku Hinasaki.
Tout a commencé il y a environ un mois : Les médias signalent la disparition du célèbre romancier Junsei Takamine, alors qu'il éffectuait des recherches pour son prochain roman. Un journaliste en herbe du nim de Mafuyu Hinasaki soupçonne que quelque chose ne tourne pas rond. Pourquoi son mentor aurait-il disparu sans laisser de traces? Mafuyu décide e conduire sa propre enquête et ses investigations le mènent au manoir Himuro, une demeure isolée silencieuse, et imposante au coeur de la forêt. Le manoir aurait autrefois appartenu à un riche propriétaire très influent de la région. Mais aujourd'hui il est délabré et désert.
Au cours de ses recherches, Mafuyu trouve un certain nombre de notes laissées par Junsei Takamine et son équipe dans le manoir.
Les écrits rapportent une série d'événements sinistres qui se sont déroulés dans le manoir il y a très longtemps. Décidé à découvrir ce que cache le manoir, Mafuyu continuant son enquête, réalise soudain qu'il n'est pas seul.
Miku se rend elle aussi au manoir Himuro à la recherche de son frêre, maintenant disparu. Mais elle n'a aucune idée de ce qui l'attend..

Project Zero 2 : La légende évoque un temps où les habitants d'un village disparurent lors d'une cérémonie sacrée..
Deux soeurs jumelles sont aujourd'hui prises au piège de ce lieu hanté à jamais et doivent à cette malédiction infernale..
Mio et Mayu(les deux soeurs jumelles), sont en visite dans leur maison d'enfance. Perdue dans ses pensées, Mio ne voit pas immédiatement que sa soeur est entrainée dans la forêt par un papillon écarlate.
Lorsqu'elle tente de la rattraper, Mio se retrouve isolée sur une route montagneuse et brumeuse.
Elle décide alors de suivre les lumières qu'elle voit dans les arbres.
Mayu de son côté, débouche sur une clairière remplie de papillons écarlates.
Là tapi dans le brouillard et les ténèbres, les deux jumelles découvrent un mystérieux village.
Ce village, s'appel : Le village de tous les Dieux.
Village, qui occupait jadis la forêt, mais tandis qu'il était condamné à disparaître a cause de la construction d'un nouveau barrage, il s'évapora soudainement à la vieille d'une fête, demeurant prisonnier d'une nuit éternelle..

Project Zero 3 : The Tormented : "Pourquoi ai-je survécu?" Cette questions hante l'esprit de Rei depuis son accident de voiture avec son fiancé, l'accident dans lequel il péri, c'était elle qui conduisait.
Rei Kurosawa est photographe. Elle se rend dans un vieux manoir Japonais pour y faire un reportage. A ce qu'on dit, l'endroit, qui se trouve dans les montagnes au milieu de nul part, serait hanté.
Au cours de ses photos, Rei est confrontée à l'inexplicable : Elle y voit son fiancé : Yuu Asou, pourtant officielement décédé. Rei se lance à la poursuite de Yuu, qui s'aventure de plus en plus loin dans le manoir abandonné.
Alors qu'elle arrive au bout d'un couloir en ruine, l'environnement change soudainement. Sous la neige qui tombe, s'étendent des pierres tombales à perte de vue. Le paysage ne ressemble en rien au manoir abandonné où elle était quelques temps auparant, troublée et térrifiée, Rei continue de chercher Yuu.

Cette série de Survival Horror, composée de 3 jeux : Project Zero 1(en 2002), Project Zero 2 : Crimson Butterfly(en 2004) et Project Zero 3 : The Tormented(en 2006), a été réalisée par Tecmo, se déroulant au Japon, là où votre seule arme contre les esprits se trouve être un appareil photo au mystérieux pouvoirs.

Quelques images pour illustré le tout :

PZ 1 :

PZ 2 :

PZ 3 :

Pour conclure, quelques vidéo :

PZ 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=BTEEsY8lMx0

PZ 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=f_z6YaGQ5B4

PZ 3 :

http://www.youtube.com/watch?v=1T-v5__ZRo8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   9/6/2007, 10:29

ouais cette serie est superbe et a une superbe ambiance,j'ai adoré le 1er mais je n'ai pas trouver le 2 et le 3 je le pendrait plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   9/6/2007, 10:32

Le 3 tu peus le trouver assez facilement, par contre le 2 est le plus difficile à trouver en vente actuellement.
Te reste aussi l'option de les prendre en import.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   9/6/2007, 10:47

C'est ce jeu ou on "tue" les fantomes en prennant des photos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   9/6/2007, 11:24

Ouais, c'est à Hakuorox.
Je n'ai fait que le premier et j'ai vraiment aimé. Se promener dans un manoir plein de mauvais esprits avec un pauvre appareil photo, ça fout les boules ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   9/6/2007, 12:09

C'est pas mal, j'ai joué chez un copain, mais bon je préfére un bon résident evil ou tu dégommes les zombies !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   9/6/2007, 17:12

d'aileur je croit que un 4eme episode est sur les rails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   10/6/2007, 13:53

Je vais bientot jouer au 1 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   10/6/2007, 16:03

le 1 est bien,joue surtout dans le noir et le soir,comme ça tu sera bien dans l'ambiance et ça te fera flipper a mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   10/6/2007, 16:38

Les survival horror, ça se joue obligatoirement dans le noir et seul de préférence ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   10/6/2007, 17:56

ouai ,l'ambiance est important ,mais certain on tellement peur q'il joue dans le jour xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   10/6/2007, 18:16

Bein je me rapelle quand j'avais à peu près 10-11 ans dès que je voyais 19h30 j'arretais de jouer à Resident Evil, j'avais trop peur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   10/6/2007, 18:59

nero angelo a écrit:
d'aileur je croit que un 4eme episode est sur les rails
Ouaip, il a été annoncé sur PS3.

Bibi a écrit:
Je vais bientot jouer au 1 Very Happy
J'aurais tendance à te dire de faire d'abbord le 2 pour vraiment accrocher à la série, l'ambiance est très prenante, graphiquement c'sublime et le scénario c'vraiment propre à la série Project Zero.
L'ordre des jeux importe peu du moment que tu fasses le 3 en dernier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   11/6/2007, 12:37

Bah j'ai que le 1 pour le moment donc bon.

Citation :
le 1 est bien,joue surtout dans le noir et le soir,comme ça tu sera bien dans l'ambiance et ça te fera flipper a mort

Heu bah je joue tout le temps aux survival horror la nuit tout seul et dans le noir :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   11/6/2007, 15:08

T'as eu du mal avec Silent Hill quand même mdr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   11/6/2007, 15:22

Ouais, il parait que tu refilais la manette à ta cousine dès que ça devenait trop effrayant ! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   11/6/2007, 16:32

Ouais beaucoup de mal!

Lool ouais je lui passe souvent la manette dans les couloirs ou les escaliers! (J'ai trop peur...) Car il y a pas de musique et sa stresse et après, il y a par exemple un cri de bébé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   11/6/2007, 18:41

T'as dut beaucoup flippé dans la prison et dans l'hopital huhu..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   11/6/2007, 18:46

Wai! (Surtout a l'Hopital)
Mais sinon j'ai flippé aussi dans l'hotel car il y a un moment ou il y a pas de musiques, et d'un coup j'entends un gars qui pleure :'(.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   11/6/2007, 18:47

L'hotel franchement ca va.
Le labyrinthe était assez flippant par moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   22/6/2007, 17:48

Bon demain, je joue a Project Zero avec ma couz.
Mais avant, on fini SH2. (Oui on ny a pas rejoué depuis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   22/6/2007, 18:31

fait gaffe avec project zero tu va bien flipper xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   22/6/2007, 23:26

Toujours pas fini SH2 ? Vous prenez bien votre temps.
Project Zero, ça fait bizarre au début quand on a qu'un pauvre appareil photo pour se défendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   23/6/2007, 01:27

Pourquoi t'attends ta couz pour le finir Bibi humhum... Trop peur?=p
Tu risques pas d'apprécier au maximum la qualitée du jeu, faudrait que tu te le fasses tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Project Zero   23/6/2007, 12:59

Parceque, j'ai commencé la partie avec ma couz, donc je finirais le jeu avec ma couz. Un jour jy ai jouer tout seul pour le finir, mais après j'ai arrété car ca c'fait pas :p

En plus je l'ai déja vu la fin du jeu, mais je me rappel plu.
Car quand j'était plu petit, tous les soirs je regardais mon frere y jouer.
Pareil pour les Final Fantasy, lorsqu'un beau jour je me décide enfin de commencer un partie de FFX et depuis bah je joue a pleins de RPG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Project Zero   

Project Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1