Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre ou vos consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow

Masculin
Personnage favoris : Levy et Mr Chan

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   11/10/2008, 12:06

Ben dans le cas de mon pote il c'est servit de cet argent pour pouvoir s'acheter un ordi portable pour les cours car les PC de l'école sont un peu nases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowera
Newser
Newser

Masculin
Personnage favoris : La femme de ma vie... ça compte ?

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 00:19

LordLando a écrit:
vous inquiétez pas, le monde change :p

En effet, la bourse s'écroule... XD
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin
Personnage favoris : Ocelot ? Ginji !!!!

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 11:22

Personnellement j'ai une Xbox 360

Pourquoi ? pour son prix, son xboxlive et ses jeux

Je crois que la plus grosse erreur de Sony, et là ou ils ont été le plus gourmand ca a été d'inclure le BR dans leurs consoles : retards + prix exorbitant + difficulté de production = fiasco
heureusement que l'effet mouton à bien suivi son cours
(PS1 . . . PS2 . . . PSP . . . PS3 ou Xbox 360 ?)

M'enfin bref, finalement je suis très content de ma petite xboite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 18:55

GGocelot a écrit:
Personnellement j'ai une Xbox 360

Pourquoi ? pour son prix, son xboxlive et ses jeux

Je crois que la plus grosse erreur de Sony, et là ou ils ont été le plus gourmand ca a été d'inclure le BR dans leurs consoles : retards + prix exorbitant + difficulté de production = fiasco
heureusement que l'effet mouton à bien suivi son cours
(PS1 . . . PS2 . . . PSP . . . PS3 ou Xbox 360 ?)

M'enfin bref, finalement je suis très content de ma petite xboite ^^

mouai le truc c'est que n'importe qui serait attiré par la PS3 (pas besoin d'être un mouton pour dire que la PS3 est un bijoux de technologie)

en plus l'internet n'est pas payant et le catalogue de jeux est.... disons équilibré (je sous-entend par là que la PS3 touche un large public)

après faut dépenser pour son confort de jeu (normal je trouve...)

pour moi la xboite surfe sur le succès de la Playstation avec au passage une petite touche de microsft qui est agréable je trouve ^^

mais là ou je trouve que la xboxe gagne des points c'est sur sa communauté internet (existante depuis plus longtemps que celle de la PS3) et sur ses portage de jeu de stratégie PC plutôt réussie
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 19:12

Plus que 2 semaines et j'ai ma 360 =p
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 19:14

Oui, je trouve le catalogue de jeu de la Xbox 360 bien supérieur à celui de la 360, et même si je regrette TRES TRES TRES TROP amèrement MGS4, j'ai put le finir (en 3h50 ^^+ 15h)
Après il y a quoi ? Killzone et GT . . . quand on voit que la concurrence fait mieux je ne vois pas le problème ^^

Pour le fait que la PS est un "bijoux technologique", à quoi te sert une diamant si il ne brille pas ?

PS : si quelqu'un à la Xbox et veux jouer sur le live je suis présent ^^ (qui à dit SoulCalibur ?)
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 19:47

Le problème de la PS3 c'est que ça coûte trop chère de l'exploiter à fond (il te faut une télé compatible et c'est pas donné), mais bon c'est sure que niveau puissance c'est la meilleure et de loin, mais bon si tu prend la console juste pour jouer et pas pour voir des blueray vaut mieux la 360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 19:53

GGocelot a écrit:
Oui, je trouve le catalogue de jeu de la Xbox 360 bien supérieur à celui de la 360, et même si je regrette TRES TRES TRES TROP amèrement MGS4, j'ai put le finir (en 3h50 ^^+ 15h)
Après il y a quoi ? Killzone et GT . . . quand on voit que la concurrence fait mieux je ne vois pas le problème ^^

Pour le fait que la PS est un "bijoux technologique", à quoi te sert une diamant si il ne brille pas ?

PS : si quelqu'un à la Xbox et veux jouer sur le live je suis présent ^^ (qui à dit SoulCalibur ?)

.... après c'est facile de dévalorisé la PS3 sur ces jeux mais je trouve que la Xbox à eu largement le temps d'agrandir son catalogue et les développeurs on eu le temps de bien s'habituer à la machine...

puis si tu veux je vais chercher une petite liste (échantillion des jeux PS3) sur un site (il y a des jeux nul la dedans bien sûr... mais voilà avoir un tel catalogue en si peu de temps.... ça veux bien dire que la PS3 reste une valeur sûr)

M

* Madden NFL 07
* Madden NFL 08
* Madden NFL 09
* Mahjong Fight Club Japan Fight Version
* Mahjong Tournament IV
* Major League Baseball 2K7
* Marvel: Ultimate Alliance
* Medal of Honor: Airborne
* Megazone 23
* Mémoire dans la peau, La
* Mercenaries 2: l'Enfer des Favelas
* Metal Gear Online
* Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
* Mist of Chaos
* MLB 07: The Show
* MLB 08: The Show
* Mobile Suit Gundam: Target in Sight[3]
* Monster Madness: Grave Danger
* MotorStorm
* MX vs. ATV : Extrême Limite
* My Summer Holiday 3

N

* Nascar 08
* Nascar 09
* NBA 07
* NBA 08
* NBA 2K7
* NBA 2K8
* NBA Ballers: Chosen One
* NBA Live 08
* NBA Street Homecourt
* NCAA Football 08
* NCAA March Madness 08
* Need for Speed: Carbon
* Need for Speed: ProStreet
* NFL Tour
* NHL 2K7
* NHL 2K8
* NHL 2K9
* NHL 07
* NHL 08
* NHL 09
* Ninja Gaiden Sigma

O

* Overlord: Raising Hell

P

* Parrain, Le : Édition du Don
* Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
* Portal [2]
* Pro Yakyū Spirits 4
* Pro Yakyū Spirits 5
* Pro Evolution Soccer 2008

R

* Race Driver: GRID
* Railfan
* Railfan: Taiwan Express
* Rapala Fishing Frenzy 2009
* Ratatouille
* Ratchet & Clank : Opération Destruction
* Record of Agarest War
* Resistance: Fall of Man
* Ridge Racer 7
* Rock Band
* Rois de la Glisse, Les

S

* Sega Golf Club
* Sega Rally
* Sega Superstars Tennis
* Skate.
* Simpson, Les : le Jeu
* SingStar
* Siren: Blood Curse Blu-ray & PSN
* Soldier of Fortune: Payback
* Sonic the Hedgehog
* SoulCalibur IV
* Spider-Man 3
* Splinter Cell: Double Agent
* Star Wars : le Pouvoir de la force
* Stranglehold
* Stuntman: Ignition

T

* Team Fortress 2 [2]
* Tears to Tiara
* Tigers Wood PGA Tour 07
* Tigers Wood PGA Tour 08
* Tigers Wood PGA Tour 09
* Time Crisis 4
* TimeShift
* Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2
* Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas
* Tom Clancy's Rainbow Six: Vegas 2
* Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent
* Tony Hawk's Project 8
* Tony Hawk's Proving Ground
* Top Spin 3
* Turok
* Transformers le jeu
* TNA Impact!
* Turning Point: Fall of Liberty

U

* UEFA Euro 2008
* Uncharted: Drake's Fortune
* Unreal Tournament 3
* Untold Legends: le Royaume des ténèbres

donc voilà ce que j'en dit si on a de l'argent il faut s'acheter une PS3 ça revient à acheter une Xboxe avec des avantages en plus (ensuite si on peux on prend la Wii en option... enfin si on aime les jeux nintendo bien sûr)

le principale intérêt de la Xbox pour moi est la communauté on-line et le prix (c'est tout)

PS: Rsk je suis totalement d'accord
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 20:33

"Le problème de la PS3 c'est que ça coûte trop chère de l'exploiter à fond (il te faut une télé compatible et c'est pas donné), mais bon c'est sure que niveau puissance c'est la meilleure et de loin, mais bon si tu prend la console juste pour jouer et pas pour voir des blueray vaut mieux la 360"

Le problème est le même alors, la plupart des jeux HD utilise le même format sur PS3 et X360 (avec parfois un format légèrement plus poussé sur bobox), niveau puissance les deux consoles se valent pour le moment, enfin non : la Xbox n'a pas les problèmes de développement de la PS3 ni les légers défauts graphique que cette dernière peut rencontrer
Perso, j'ai acheter une console pour jouer, pas pour l'utiliser comme lecteur, je ne pense pas que Sony doit obliger le joueur dans ce choix !

".... après c'est facile de dévalorisé la PS3 sur ces jeux mais je trouve que la Xbox à eu largement le temps d'agrandir son catalogue et les développeurs on eu le temps de bien s'habituer à la machine..."

C'est vraie, mais ca fait tout de même un ans que la PS3 est sortit, et le double que les dévs ont le kit de développement, il faut combien d'année pour "utiliser toute la grandeeeee puissance de la PS3 ?" ! je souligne aussi que la Xbox elle, continue à pousser la puissance plus loin "classique mais efficace"

"puis si tu veux je vais chercher une petite liste (échantillion des jeux PS3) sur un site (il y a des jeux nul la dedans bien sûr... mais voilà avoir un tel catalogue en si peu de temps.... ça veux bien dire que la PS3 reste une valeur sûr)"

La majorité de tes jeux sont aussi présent sur Xbox tu vois ^^

Pour ce qui est des jeux exclu PS3 qui valent le coup (même si je ne les aimes pas tous hein)

-MGS4
-MotorStorm
-Ratchet & Clank
-SingStar
-Uncharted : Drake's Forune

voilà, j'ai bien cherché dans ta liste et ce sont les seuls jeux "exclu PS3"

Le seul qui (pour moi) sort du lot ou n'a pas de concurrent direct est (je l'ai déjà dit ^^) MGS 4 !!!!!!

"donc voilà ce que j'en dit si on a de l'argent il faut s'acheter une PS3 ça revient à acheter une Xboxe avec des avantages en plus (ensuite si on peux on prend la Wii en option... enfin si on aime les jeux nintendo bien sûr)"

Si vous avez de l'argent, prenez la PS3, si vous n'en avez pas, prenez une Xbox . . . pourquoi ? euhhhhhh

Voilà (j'ai participé activement à la guerre des consoles durant un temps, je suis incollable sur le sujet ^^)
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   12/10/2008, 21:44

Tu ne serais pas anti PS3? ^^ Bon alors moi pour être honnête, j'aurais eut l'oseille j'aurais surement pris la PS3 mais bon j'ai pris la 360 qui est pas mal et dont je ne me plein pas car elle correspond plus à mon type d'utilisation que la PS3, mais bon quand tu parle des exclus tu oublie un détail important pour un fan de manga c'est que Sony éclate et trés largement Microsoft pour ce qui est des jeux tiré des mangas, car à part les DBZ c'est le désert, par ce que le naruto il est vite fait sympa mais par les versions PS2 sont largement plus complètes etc ... et celui qui vient de sortir sur PS3 va continuer à creuser l'écart, c'est pareil pour bleach, il y en a pas sur Xbox et quand tu penses que ces deux mangas sont des gros hits au japon, ce sont des exclus qui font une bonne différence. Et en plus vous avez oublié qu'il y aura surement un Tekken qui va sortir et ça si c'est pas le jeux sony qui fait succés à chaque fois ^^ c'est pareil avec les times crysis si il en sort un sur play ça fera quand de bon jeux
Aprés niveau performance il faut être borné pour dire que la puissance des deux consoles est la même, car il y a un truc qui ne faut pas oublier c'est que la 360 est sortie depuis plus longtemps et a subie un nombre incalculable de modifications ce qui est moins le cas de la play.
Aprés il y a le blueray qui est un détail important pour les joueurs cinophiles, on va me dire "oé mais ils vont sortir un lecteur pour la bobox" maius bon tu va le payer combien le lecteur ? si on compte tous les accessoires que tu doit acheter ça revient au prix de la play.

Mais bon moi vu que les jeux auxquels je joue sont présent sur les deux supports, que je n'ai pas l'intention de voire des blueray la 360 était faite pour moi ^^ à noter qu'avant j'étais un pro sony mais pas assez borné pour claquer du fric pour rien ^^ et l'autre détail qui a fait la différence, ce sont les jeux d'occas beaucoup plus fréquents et moins chère sur 360 que sur la play

Voili voilou
Shadowera
Newser
Newser

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   13/10/2008, 00:26

Ouayyyyyy !!! Bobox en force !
NB : Je crois que Tekken 6 va aussi sortir sur la 360 - pour les jeux nintendo, la 360 si met xD bientôt Banjo Kazooie NB qui va sortir et ils ressortent le 1 sur xbox live arcade (ouais bon je sais licence Rare mais voila quoi ! ^^
PS : Arh dommage pour SC4 je viens de le rendre on me l'avait prété pendant un bon mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   13/10/2008, 18:24

-MGS4
-MotorStorm
-Ratchet & Clank
-SingStar
-Uncharted : Drake's Forune

voilà, j'ai bien cherché dans ta liste et ce sont les seuls jeux "exclu PS3"

Le seul qui (pour moi) sort du lot ou n'a pas de concurrent direct est (je l'ai déjà dit ^^) MGS 4 !!!!!!

tu en oublie plein d'autres.... -_-"

puis il y a plus d'exclu PS3 que d'exclu Xbox à ma connaissance donc cette argument va à l'avantage de la PS3 ^^

PS: en excluant les RTS (parce que c'est vrai qu'il y en a plus sur la Xbox) ensuite faut pas avoir honte de dire que la PS3 est mieux que la Xbox

sinon j'ai testé motorstorm et le moteur physique ma un peu dessus Sad (s'éclater la tronche après avoir frôlé une petite pierre.... mouaii)

par contre je dois dire que call of duty, Resistance fall of man était plutôt sympa comme FPS (même si call of duty n'est pas une exclu de la PS3)

tien en parlant de ça le dernier Vegas n'est pas en éxclu sur la PS3
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   13/10/2008, 18:59

"Tu ne serais pas anti PS3? ^^"
Un anti-attrape couillons nuance ^^

Les jeux tirés de manga sont plus présent sur PS3, mais seulement pour un temps car les développeurs ont plus intérêt à développer sur les deux formats quand ce ne sont pas des ÉNORMES hit financé en direct par Sony ou M$

"Et en plus vous avez oublié qu'il y aura surement un Tekken qui va sortir et ça si c'est pas le jeux sony qui fait succés à chaque fois ^^ c'est pareil avec les times crysis si il en sort un sur play ça fera quand de bon jeux"

Tekken sort aussi sur Xbox360, Time Crysis à fait un micro bide sur PS3

"Aprés niveau performance il faut être borné pour dire que la puissance des deux consoles est la même, car il y a un truc qui ne faut pas oublier c'est que la 360 est sortie depuis plus longtemps et a subie un nombre incalculable de modifications ce qui est moins le cas de la play."

Un nombre de modification incroyable ? je regarde les fait moi : Graphisme X360> Graphisme PS3 (de très très peu ok, mais les temps pour développer un jeu sur PS3 sont quand même 1.5/2 fois plus longs . . .)

"Aprés il y a le blueray qui est un détail important pour les joueurs cinophiles, on va me dire "oé mais ils vont sortir un lecteur pour la bobox" maius bon tu va le payer combien le lecteur ? si on compte tous les accessoires que tu doit acheter ça revient au prix de la play."

C'est ce que je te disais, je n'accepte pas que Sony se permette d'obliger les joueurs à acheter AUSSI un lecteur BR intégré, je suis un joueur, je veux jouer POINT

"à noter qu'avant j'étais un pro sony mais pas assez borné pour claquer du fric pour rien ^^"

Idem . . . COPAINNNNN XD

"Ouayyyyyy !!! Bobox en force !"

Copainnnnnnnn XD

"Vaskez"

Pas COPAINNNNNN (je rigole ^^)

"
"tu en oublie plein d'autres.... -_-"

De bonne exclu dans ta liste de jeu ? cite m'en en "plein d'autre" pour voir ?

"puis il y a plus d'exclu PS3 que d'exclu Xbox à ma connaissance donc cette argument va à l'avantage de la PS3 ^^ "

HaHa . . . ha c'etais pas une blague ? vous avez encore des exclus ?

"Resistance fall of man"

Pas aimé, enfait c'est l'ambiance que j'ai pas accroché, mais effectivement il semblait plutôt bien noté donc oui ^^ (mais c'est quoi en comparaison de Halo ?) et le 2 semble critiqué de toute part

R6V2 ? quand Ubi arrêtera de faire du multi support il pleuvra des geek XD
LordLando
Modérateur
Modérateur

Masculin
Personnage favoris : Revy, Eda, Yolanda

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   13/10/2008, 19:27

Toute façon le PC est la meilleur des plateformes Razz

Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   13/10/2008, 19:44

ma foi c'est faux

(oui j'ai aussi activement participé à la guerre PC/Console)

mais bon là j'ai pas le temps d'écrire un pavé DX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   13/10/2008, 20:28

GGocelot a écrit:
"Tu ne serais pas anti PS3? ^^"
Un anti-attrape couillons nuance ^^

Les jeux tirés de manga sont plus présent sur PS3, mais seulement pour un temps car les développeurs ont plus intérêt à développer sur les deux formats quand ce ne sont pas des ÉNORMES hit financé en direct par Sony ou M$

"Et en plus vous avez oublié qu'il y aura surement un Tekken qui va sortir et ça si c'est pas le jeux sony qui fait succés à chaque fois ^^ c'est pareil avec les times crysis si il en sort un sur play ça fera quand de bon jeux"

Tekken sort aussi sur Xbox360, Time Crysis à fait un micro bide sur PS3

"Aprés niveau performance il faut être borné pour dire que la puissance des deux consoles est la même, car il y a un truc qui ne faut pas oublier c'est que la 360 est sortie depuis plus longtemps et a subie un nombre incalculable de modifications ce qui est moins le cas de la play."

Un nombre de modification incroyable ? je regarde les fait moi : Graphisme X360> Graphisme PS3 (de très très peu ok, mais les temps pour développer un jeu sur PS3 sont quand même 1.5/2 fois plus longs . . .)

"Aprés il y a le blueray qui est un détail important pour les joueurs cinophiles, on va me dire "oé mais ils vont sortir un lecteur pour la bobox" maius bon tu va le payer combien le lecteur ? si on compte tous les accessoires que tu doit acheter ça revient au prix de la play."

C'est ce que je te disais, je n'accepte pas que Sony se permette d'obliger les joueurs à acheter AUSSI un lecteur BR intégré, je suis un joueur, je veux jouer POINT

"à noter qu'avant j'étais un pro sony mais pas assez borné pour claquer du fric pour rien ^^"

Idem . . . COPAINNNNN XD

"Ouayyyyyy !!! Bobox en force !"

Copainnnnnnnn XD

"Vaskez"

Pas COPAINNNNNN (je rigole ^^)

"
"tu en oublie plein d'autres.... -_-"

De bonne exclu dans ta liste de jeu ? cite m'en en "plein d'autre" pour voir ?

"puis il y a plus d'exclu PS3 que d'exclu Xbox à ma connaissance donc cette argument va à l'avantage de la PS3 ^^ "

HaHa . . . ha c'etais pas une blague ? vous avez encore des exclus ?

"Resistance fall of man"

Pas aimé, enfait c'est l'ambiance que j'ai pas accroché, mais effectivement il semblait plutôt bien noté donc oui ^^ (mais c'est quoi en comparaison de Halo ?) et le 2 semble critiqué de toute part

MG online par éxemple (mais j'ai trop la fléme de chercher... comme toi je présume...)

sinon je suis d'accord sur le prix

puis arréte de dire "vous" (je ne suis pas pro-sony.... -_-")

ce que j'aime chez la bobox c'est son prix et le faite qu'on ai pas besoin de tout un a tiraille HD pour la faire tourner

mais bon de là à dire que la PS3 c'est de la merde... excuse moi point de vue technologie et catalogue de jeux je ne suis pas d'accord

sinon point de vue rapport qualité prix je suis totalement d'accord...

ouai j'aurais du me douter que je ne pouvais pas faire confiance à cette firme....

bon je me rattrape (certain FF sont une éxclu PS3... et c'est pas peut dire donc un bon point pour les RPG-gamer)

je tiens à préciser que j'ai failli acheter la Xbox pour une unique raison.... OBLIVION (je le voulais sur console.... parce que sur PC c'est chiant à gérer) donc voilà Xbox marque aussi un point ^^

mais bon... moi ça fait longtemps que j'ai stopé le jeu video (il y a deux ans pas une news passé sans que je le sache aussitôt)

sinon pour détendre l'atmosphère... en exclu PS3 (et PS2 en gros une éxclu Playstation).... il y a.... (suspens).... Time crisis 4 (le seul l'unique avec son prix très compétitif son gameplay à toute épreuve... et son scénario shakespearien) à côté un Zelda ou un FF n'a aucune profondeur de jeux... c'est vraiment LE jeux à acheter (je le conseille à tous... surtout à toi petit connaisseur... oui toi aussi tu peux jouer à Time Crisis 4!!!)

toi aussi viens dépenser 90 euros avec moi (parce que c'est ça... le plaisir de jouer ^^) en plus j'arrive pas à croire qu'il a était noté 11/20 sur JV.com (puis de toute façons je le sens mal ce jeux... je sais pas c'est comme ça je peux pas le blairer)
shaz
Rip Off Church
Rip Off Church

Féminin
Personnage favoris : Revy, Balalaïka, Eda

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   14/10/2008, 07:13

Moi le seul jeux qui pouvait me faire acheter la ps3 les yeux fermés c'était FF XIII. Mais maintenant que ce n'est plus une exclu ps3......j'attends que les prix baissent avant de me décider Razz(j'ai tout mon temps xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://frenchfrog.deviantart.com/
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   14/10/2008, 16:35

"MG online par éxemple (mais j'ai trop la fléme de chercher... comme toi je présume...)"

Pour moi il est inclue dans MGS4, c'est pour ca que je ne l'ai pas noté, sinon tu peux continuer à chercher, la liste que je t'ai donné est à 99% exhaustive

"puis arréte de dire "vous" (je ne suis pas pro-sony.... -_-")

Une vieille habitude de forum, désoler ^^

"ce que j'aime chez la bobox c'est son prix et le faite qu'on ai pas besoin de tout un a tiraille HD pour la faire tourner, mais bon de là à dire que la PS3 c'est de la merde... excuse moi point de vue technologie et catalogue de jeux je ne suis pas d'accord"

La Xbox à autant besoin d'un écran HD qu'une PS3 pour pleinement profiter de leurs capacités, je n'ai pas dit que la PS3 était une merde, mais juste que les développeurs mettent 2 fois plus de temps pour développer des jeux de même niveau (voir parfois légèrement inférieur) à celui de la Xbox (véridique) Pour le catalogue il est très bon car Sony POSSÉDAIT un terrible panel d'exclu, mais maintenant que toutes les exclus se tire chez les voisins (voir même change littéralement de console => Ace Combat 6) quand est-il ?

Le FFXIII Versus (une sorte de black version) est une exclu (m'enfin que veux dire exclu maintenant ?) mais, sans être un expert RPG le nombre de RPG (aie les répétitions) exclu Xbox sont aussi nombreuses sur X360 et de qualité ^^

Time crisis 4 . . . sur une borne d'arcade avec des potes je suis partant, chez moi largement moins ^^
(idem pour la wii enfait)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   14/10/2008, 17:07

GGocelot a écrit:
"MG online par éxemple (mais j'ai trop la fléme de chercher... comme toi je présume...)"

Pour moi il est inclue dans MGS4, c'est pour ca que je ne l'ai pas noté, sinon tu peux continuer à chercher, la liste que je t'ai donné est à 99% exhaustive

"puis arréte de dire "vous" (je ne suis pas pro-sony.... -_-")

Une vieille habitude de forum, désoler ^^

"ce que j'aime chez la bobox c'est son prix et le faite qu'on ai pas besoin de tout un a tiraille HD pour la faire tourner, mais bon de là à dire que la PS3 c'est de la merde... excuse moi point de vue technologie et catalogue de jeux je ne suis pas d'accord"

La Xbox à autant besoin d'un écran HD qu'une PS3 pour pleinement profiter de leurs capacités, je n'ai pas dit que la PS3 était une merde, mais juste que les développeurs mettent 2 fois plus de temps pour développer des jeux de même niveau (voir parfois légèrement inférieur) à celui de la Xbox (véridique) Pour le catalogue il est très bon car Sony POSSÉDAIT un terrible panel d'exclu, mais maintenant que toutes les exclus se tire chez les voisins (voir même change littéralement de console => Ace Combat 6) quand est-il ?

Le FFXIII Versus (une sorte de black version) est une exclu (m'enfin que veux dire exclu maintenant ?) mais, sans être un expert RPG le nombre de RPG (aie les répétitions) exclu Xbox sont aussi nombreuses sur X360 et de qualité ^^

Time crisis 4 . . . sur une borne d'arcade avec des potes je suis partant, chez moi largement moins ^^
(idem pour la wii enfaite)

^^ je suis d'accord avec toi pareil aussi pour la Wii mais bon... deux trois jeux sympatoche que je veux donc j'ai acheté la Wii (maintenant j'ai un sérieux probléme pour acheter mes jeux car ma soeur choisie tout le temps des jeux genre lapin crétin -_-".... et moi je suis obligé de subir... mais ne vous inquiétez pas... j'essaie de lui faire comprendre qu'il est plus interessant de prendre certain jeux)7

PS: moi time crisis je pense qu'il ne devrait plus sortir sur console (ou alors il faut tout revoir... parce que là.... en plus les capteurs sont attaché à la télé par un système de poids et le pistolet est orange et n'est pas sans file.... enfin tout ça pour dire que ça vaux largement moins que 90 euros)

sinon quand je fait la somme des RPG sony qui sont sur le marché plus ceux à venir.... et bien je me dit que ça pourrait devenir un très bonne arguments

mais j'avoue que quand je voie que FFXIII sortira sur 360 je commence à avoir peur.... -_-"

mais mon dieux... réveiller moi de ce cauchemar FF sur Xbox (je doit dire que c'est comme si on m'avait arraché une partie de moi

c'est vrai quoi j'avais l'habitude

FF-----> sony

encore des anciens FF sur DS (en plus à la base la licence édité sur nintendo) je pouvais l'accépter... mais le faite que square enix me fasse ça... à moi qui faisait pourtant depuis toujours l'analogie entre FF et Playstation...

peut-être que la playstation à fait son temps :ancien: me diriez-vous

moi je pense qu'elle peut encore nous faire des surprises... et j'ai envie d'y croire alors voilà PS3 trouvé nous un nouveau hit avec un nouveau concept et une nouvelle approche du jeux vidéo (je vous en supplie)

mais on sent bien quand tu parles que tu es un ancien partisan de la guerre Playstation Nintendo... pourquoi passe tu ainsi du côté obscure du jeux vidéo (pourquoi accépter la venue d'un nouveau sur le marché faut-il laisser microsoft monopolisé le jeux vidéo???)

oui au faite je sais pas si tu t'en es sérvie comme arguments mais il suffit d'un simple écran plat pour faire tourner la xbox alors que quand tu fait ça avec la PS3 c'est moche

Dernière édition par Vaskez le 14/10/2008, 17:30, édité 1 fois
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   14/10/2008, 17:27

"tout est une question de point de vue"

Yoda épisode 3
RsK
Hotel Moscow
Hotel Moscow

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   14/10/2008, 18:45

Pour être honnêtte le seul truc qui a fait que j'ai faillis prendre la PS3 ce sont les jeux Bleach et Naruto qui ont leur meilleurs opus chez sony, mais la différence de prix pour 2 pauvres jeux était trop importante pour moi donc je suis partis chez microsoft
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   14/10/2008, 19:41

Pour moi c'étais MGS 4
(GT et KillZone étant légèrement battu par la concurrence)

Maintenant qu'il est finit je n'ai pas tellement de raison de prendre une PS3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   15/10/2008, 13:04

GGocelot a écrit:
Pour moi c'étais MGS 4
(GT et KillZone étant légèrement battu par la concurrence)

Maintenant qu'il est finit je n'ai pas tellement de raison de prendre une PS3

t'es en train de dire que tu voulais le finir avant tout le monde... en gros... c'est ça??? xDDD
GGocelot
Fake Greenbacks
Fake Greenbacks

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   15/10/2008, 13:22

Le finir avant tout le monde ?
Juste que j'avais besoin de finir cette PUTAIN DE SÉRIE qu'est celle des MGS pour pouvoir me dire fan ^^

PS : rumeur sur le fait que MGS4 irait peut être faire un tour sur la X360 (rumeur sérieuse tout de même)
Shadowera
Newser
Newser

Masculin

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   15/10/2008, 14:31

xD ptain j'ai bien rit quand t'a écrit que yavait plus d'exclu sur ps3 que sur 360 V.a.s.k.e.z ^^
Bon pis de toute façon la bobox c'est génial chuis dessu tout les weekend alors venez sur le live... C'too !
PS - beta de call of 5 ce week end youhouuu cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre ou vos consoles   Aujourd'hui à 10:04

Votre ou vos consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant