Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Manga et Anime]Suzumiya Haruhi no Yuutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Manga et Anime]Suzumiya Haruhi no Yuutsu   12/6/2007, 18:50

En bon Francais : La mélancolie de Haruhi Suzumiya qui est un anime en 14 épisodes, uniquement fansubé pour le moment, aucune sortie DVD est encore prévus chez nous, et le manga non plus..

Suzumiya Haruhi est comme n'importe quel lycéenne, une toute nouvelle élève dans le lycée. Ce qui la différencie de tout le monde est qu'elle est étrange. Elle ne parle qu'aux esprits, personnes mortes, aliens, extra terrestres, homme surnaturel. Bref a des gens anormaux. Elle croisera le regard de Kyon qui n'aurait jamais du la croiser car cette dernière sera convaincu par Kyon de foncer le club SOS Brigade. L'objectif du Club est de resoudre les quêtes du Paranormal. L'équipe sera constitué de Haruhi Suzumiya la leadeuse, Yuki Nagato, une jeune fille à lunettes trop bizarre et puis Mikuru Asahina, notre pauvre petite victime de Suzumiya Haruhi, mignonne, trop innocente mais surtout très drole. Comptons Kyon et d'autres membres qui se joindront par la suite et vous obtenez la SOS Brigade. L'avancement de la SOS Brigade au fil des épisodes et une Haruhi vraiment drole et energetique par la suite, le vol du PC et la corruption de Haruhi par exemple. A vous de voir, Si on croit qu'il se passe rien au premier episode mattez vous le second et après fini, vous ne le lacherez plus. L'anime est non seulement de la comédie, les tracas des quotidiens de la vie et surtout la petite dose d'intrigue. A voir d'urgence Tres longue saga a suivre, entre un Anime, un Manga et un Novel(Journal) Il vous faudra les suivre tous les 3 pour comprendre les aventures de la SOS-dan sans oublier l'identité de Haruhi et de Kyon


l'ED : http://www.youtube.com/watch?v=Z2HpAE-QcQA


C'est un anime vraiment déjanté, mais ne vous arrêtez surtout pas au premier épisode qui pourrait ptet vous décevoir, c'est totalement hors de ce qui va se passer ensuite.. J'avais été très surpris lors du premier épisode, mais les 13 autres sont vraiment exellents.
Attention tout de même à ne pas changer le site où vous prendrez les épisodes fansubés parceque la série peut-être proposée de deux facons : La vision Haruhi Suzu et la vision Kyon, les épisodes ont donc un ordre différent selon les deux visions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Suzumiya Haruhi no Yuutsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzumiya Haruhi no Yuutsu
» Haruhi Suzumiya [Suzumiya Haruhi no Yuutsu]
» Suzumiya Haruhi no y?utsu (?????) [Manga/Roman/Anime]
» Suzumiya Haruhi Chan no Yuutsu
» [ Film ] Suzumiya Haruhi no Shoushitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers: