Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil   16/6/2007, 21:42

hey hey,me revoila avec pas 1 mais 2 video test!!!,cette fois sur la serie resident evil,les video dure chacune entre 25 et 35 min,bref c'est parti mon kiki.
lien video test RE4:[url]
http://www.megaupload.com/?d=QY6EAKJI[/url]
lien video compil':http://www.megaupload.com/?d=14J1NQPA

resident evil 0:
un des fameux episodes a ètre sortie sur la nintendo GC,la realisation est superbe,on a toujours les fameux deors photorealiste,surtout le meilleurs est l'animation du train quand celui ci est en marche,au niveau du bestaire,j'ai été un peut deçu je n'ai pas vu beaucoup de chien ni de hunter,mais certain comme les eliminator ou le prototyran sont superbe,resident evil 0 est tout simplement la genese de la saga.
en un mots aller l'acheter
note final: 14/20

resident evil 1/rebirth/deadly silence:
aaaaaaaaaaaahhhhhh l'episode de la saga que je prefere,doté d'une realisation a coupée le souffle(je parle du rebirth la ,enfin quand il est sorti),il possede une superbe ambiance,ce qui ma marquer c'est la peur que un enemis surgisse des porte ou que les cadavre se releve d'un coup 0_0.au niveau du bestaire,on peut noter la presence des crimson head,une sorte d'evolution des zombie,plus rapide et plus agressif,qui font sursauter quand il se releve,le requin et les chimere possede une realisation exemplaire dans rebirth.
la version DS est bien,possède un mode coop meme si on voit nos cooquipier sous la forme de losange,l'interaction avec le stylet et le DS est assez posser,j'espere qu'un nouveau RE sera prevut sur cette console
note final: 18/20

resident evil 2:
sans doute un des episodes prefere des fan,cette episode nous narre l'aventure de leon.s.kennedy(un flic)et de claire redfield,la soeur de chris redfield qui était present dans l'êpisode 1.
bonne realisation pour l'epoque,un super bestiaire.une certaine m'a fait pleurer avec l'episode B de leon Sad Sad Sad

17/20

resident evil 3:NEMESIS(ou last escape)
la on commence a tomber sur un episode basé action,cette fois on ere dans les rue de raccoon city qui a été devaster par le virus,en controlent la superbe jill valentine.pas de grande nouveauter par rapport au 2eme episode,si ce n'est le bestaire agrandit,les barril explosif et le nemesis.
a savoir que le nemesis a la base était prevue pour code veronica,c'est pour cela que on le voit dans gunsurvivor 2(episode a part).
mais j'ai bien aimer cette episode qui clot la saga de raccoon city et marque le passage a une nouvelle trilogie.
note final:16/20

resident evil outbreak file 1 et 2:episode ONLINE de la serie,pourtant basé sur une idée revolutionnaire,le faite de jouer en cooperation avec des joueur sur le net,helas l'eupope s'est vu prive du online pour le premier episode.mais celui ci a benificier d'une meilleur realisation solo,nous proposant une superbe cinématique d'intro avec une music envoutante.le 2eme episode est sortit en france,mais le mode en ligne a été reçament suprimer,du au fait quele PS2 live ne soit pas assez frequenter.mais reste un bon episode qui benificie pourtant d'une bonne realisation pour de la PS2.
note final commun au 2 episode: 14/20

resident evil code veronica:episode sorti d'abord sur DC,c'est le premier episode de la saga fait entierement en 3D,on reprend le controle de la soeur de chris,claire redfield et de chris lui meme vers la moitier du jeux.dans cet episode on y decouvre enfin les vrai origine de la fameuse organistion,et on assite a la resurection du grand albert Wesker.
c'est un bon jeux
note final : 14/20

saga des gunsurvivor
je n'ai pas encore d'avis sur cette saga car tout simplement je ne les ai pas acheter

resident evil 4:apres de longue année d'attente,ce jeux qui a été repoussé de nombreuse et de nombreuse fois,le jeux le plus attendut par les jap est enfin sorti,des sa sortit le jeux a defreler la chronicle et fait couler beaucoup d'encre,mais cela n'est pas l'episode que je prefere meme si je le trouve super.pour l'epoque le jeux possédait des graphisme exeptionnel,a couper le soufle,cet episode marque le passage a une nouvelle triologie,que dire dessus si ce n'est que l'on rejoue le grand leon.s.kennedy,devenut un agent au service du presidcent et qui doit retrouver la fille du president quelque part en europe,enlever par une mysterieuse secte.
bref un bon episode qui a circuler sur beaucoup de platefome

note final: 17/20

resident evil:1.5
episode qui aurait du etre le 2;qui pourtant aurait eu du succes a été annulé par capcom.seul une demo du jeux subsiste sur le net.
d'ailleur un groupe de personne serait entrain d'essayer de recrée l'episode a partir des donné de la demo.a surveiller

resident evil 4:first version
version plus noir de resident evil 4,c'est ce que resident evil 4 aurait du etre ,mais abandonner par capcom pour de mysterieuse raison,rien ne subsiste de cette episode si ce n'est que les image et les video.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil   16/6/2007, 22:25

Huhu tu nous as fait un bon truc là Nero.
A part que Code Veronica méritait quand même une meilleure note, c'est un très bon épisode, surtout scénariquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil   17/6/2007, 01:02

J'ai jamais joué à un Resident Evil mais j'ai quand même parcouru les screens.
Tout ce que je peux dire, c'est que RE:4 First Version me fait plus envie que celui qui est finalement sorti. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil   17/6/2007, 01:53

RE Code veronica vaut plus que 14/20.
J'aurais mis 18/20 pour ma part, car c'est le seul RE que j'ai aimé. (enfin il y aussi RE4, mais bon je pense pas qu'il compte pour un "vrai" RE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil   17/6/2007, 03:52

Ouip on va pas relancer la polémique RE 4, y a des fans et y a ceux qui détestent, pour ma part, RE 4 n'est pas à classé comme un RE, c'est plutôt à prendre comme un jeu d'action.
Sinon conscernant RE Code Véro, je mettrais bien 16~17, y a certains passages un peu lourd mais globalement c'est un des meilleurs RE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil   17/6/2007, 11:16

Itsuki a écrit:
Ouip on va pas relancer la polémique RE 4, y a des fans et y a ceux qui détestent, pour ma part, RE 4 n'est pas à classé comme un RE, c'est plutôt à prendre comme un jeu d'action.
Sinon conscernant RE Code Véro, je mettrais bien 16~17, y a certains passages un peu lourd mais globalement c'est un des meilleurs RE.
attend a la fin de code veronica il était tellement a cour d'idée qu'il on reprit certain de cord des episodes precedent,mais j'ai aimer surtout l'histoire et le petit passage ou j'ai verser une larme Sad Sad Sad et la fin du jeux surtout .quand a la first version de RE 4 ,elle me fait plus envie ue celle sortit actuellement ça c'est sur,mais ça aurait commencer a etre trop paranormale(enfin ça c'est capcom qui le dit)il y a eu en tout 2 version pour RE4 en sachant que la premiere idée de base est devenue devil may cry.mas un que je garderait toujours dans mon estime est resident evil 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil   

[saturn,DS,GBA,PS2,Wii,PC,GC]resident evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1