Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [PS2,PC,XBOX]Cold fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PS2,PC,XBOX]Cold fear   21/6/2007, 20:52

voila un SH fait par des français attention,par le studio darkworks deja responsable a alone in the dark:
video test: rapidshare.com video_test_cold_fear.wmv.html
Les survival horrors nous font visiter toutes sortes de lieux bien glauques, des vieux manoirs aux boiseries vermoulues aux collines brumeuses dans lesquelles on ne voit même pas ses pieds. Tout est bon du moment qu'on n'y voit goutte et qu'on peut y entendre des bruits qui font peur. Pour Cold Fear, le théâtre sera un baleinier russe perdu en pleine tempête. L'ennui avec un baleinier, ce n'est pas tant que ça sente fort le poisson pas frais que le fait que ça bouge dans tous les sens, surtout quand la mer est démontée. Un élément qui va devenir aussi bien une composante de l'ambiance que du gameplay. Dès que vous mettez un pied dehors, vous comprenez ce que signifie le verbe "tanguer" (et le mot "nausée" aussi). Les décors s'agitent en tout sens, de même que la caméra qui se trouve en plus couverte de gouttes d'eau lorsqu'une lame de fond vient se fracasser sur le pont. Mais si l'effet est efficace en matière d'atmosphère, il n'est pas sans conséquence sur votre comportement. Le bateau tanguant, il arrive que vous glissiez subitement et mieux vaudra prendre garde à ne pas faire une chute malencontreuse, parce que dans votre inventaire, point de bouée canard mes petits amis. La traversée de certaines coursives exigera également de votre part une attention certaine aux vagues qui pourraient vous projeter contre les parois du navire, sans parler des poulies qui se balancent dangereusement.

La tête, toujours la tête.En dehors de cette originalité certaine, Cold Fear est un survival que l'on qualifiera de très convenu, répondant aux mécaniques les plus élémentaires du genre en vous envoyant constamment à la recherche de la clef qui ouvrira la porte, la clef en question se trouvant généralement le plus loin possible de la susdite porte. Sinon c'est pas drôle. Et en plus comme ça, ça me fait penser à mon appartement. Mais dans sa banalité, Cold Fear a l'intelligence de s'inspirer des idées aperçues dans les récents opus des ténors de la discipline. Ainsi, le mode visée avec caméra sur l'épaule fera immanquablement penser à Resident Evil 4 sorti sur GameCube. Il faut dire que cette visée s'avère bien utile dans la mesure où quantité de créatures putrides doivent être abattues d'une balle en pleine tête, possédées qu'elles sont par ce qu'on appellera des gros poux cérébraux. Et comme la félonie des zombies n'a pas de limite, il est fréquent que ce que l'on prend bêtement pour un simple cadavre inoffensif se mette soudainement à nous courir après. L'une des premières choses que l'on apprendra donc dans Cold Fear sera, de fait, à tuer les cadavres. Je sais, ça n'a aucun sens, en même temps c'est un jeu vidéo, alors zut quoi.

Un survival sans toilettes crades n'est pas un survival.Comme tout bon survival, le titre vous limite sur à peu près toutes vos ressources. Les munitions pour vos armes sont donc de précieux trésors que l'on s'efforce de conserver comme l'amour de sa vie, en les chérissant comme... euh... Ouais enfin on n'en n'a pas beaucoup quoi. Alors pour faire des économies, on pourra profiter du décor en tirant sur des barils chimiques qui feront de jolies explosions, ou encore en faisant chuter des éléments sur nos ennemis.
dispo en ce moment e petit ,donc fonçer
note final: 15/20
(rajout d'image plus tard,la j'ai la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PS2,PC,XBOX]Cold fear   22/6/2007, 17:14

Wa ce jeux je l`ai fait jusqu`a que je doit proteger la meuf qui etait enfermer mais ceux et chaud a faire, le bateau qui tengue dans tout les sens et les xombie sont rapide >.< mais c un bon jeux.... malgre que j`ai arreter car sa me donner envie de blurp Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [PS2,PC,XBOX]Cold fear   22/6/2007, 18:30

hahaha oui ,pour sur le jeux est bien realiste de ce coter la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PS2,PC,XBOX]Cold fear   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2,PC,XBOX]Cold fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» Fear Itself : Dark Memories
» Limbo ( XBOX 360 )
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Bleach 325: Fear for the fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: