Black Lagoon France

Il n'y a pas sur ce forum de partie visible uniquement par les membres. Donc, si vous ne voulez pas participer au forum, il ne sert à rien de s'inscrire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Manga et Anime]Aqua et Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Manga et Anime]Aqua et Aria   28/6/2007, 22:46

Aqua(prélude à Aria) :

2301. Les voyages intergalactiques sont devenus monnaie courante. Une jeune fille, Akari, se rend sur Aqua, anciennement Mars. Décidée à devenir une ondine, guidant les touristes à travers la ville, elle débarque ainsi à Neo-Venezia, bâtie sur les eaux et inspirée de Venise, pour tout apprendre du métier. Elle intègre la compagnie d’ondines Aria, tenue par un chat martien et par Alicia, une jeune femme connue à travers toute la ville pour être une des ondines les plus expertes. Akari fait également la connaissance d’Aika au tempérament survolté, qui est comme elle une ondine en devenir dans une compagnie concurrente...


Aria :

2301. Les voyages intergalactiques sont devenus monnaie courante. Dans la série Aqua, Akari se rendait sur la planète éponyme, autrefois connue sous le nom de Mars, colonisée par les hommes. Les conditions de vie terrestre y ont été recréées, notamment par la fonte volontaire des glaces des pôles donnant une planète recouverte d’eau à 90%.
Sur cette planète, Akari Mizunashi commence à se sentir chez elle, dans la ville de Neo-Venezia, une transposition futuriste de l'ancienne Venise. La technologie de "Man Home" (jadis la Terre) n'est pas encore bien implantée sur cette planète et Akari se retrouve seule, sans avoir de contact avec ses amis ou sa famille.
Néanmoins, la ville, avec ses charmants canaux et rivières enchevêtrés comme un labyrinthe, devient la nouvelle obsession d'Akari, en plus de vouloir devenir une ondine émérite.
Se tournant vers un mode de vie plus "primaire", et s'exerçant à son nouveau métier, le personnage d'Akari prend de plus en plus d'assurance et devient même téméraire.

Opening de l'anime Aria : http://fr.youtube.com/watch?v=fcWLAEJPA2g


C'est une petite série sympa, drôle, un scénario agréable qui sent pas le déjà vus.
Une petite préférence pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga et Anime]Aqua et Aria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA] Date de sortie pour le 8ème tome d'Aria.
» [ANIME/MANGA/NOVEL] Chrome Shelled Regios
» L'abécédaire des personnages de manga ou anime
» [MANGA/ANIME] To Aru no Majutsu no Index
» [MANGA/ANIME] Hôshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Lagoon France :: Le bar de Bao :: Manga/Anime/Drama-
Sauter vers: